Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
8 avril 2009

Renouveau

Plus d'un mois que je n'ai rien écrit...Ca fait du bien de prendre un peu ses aises avec ce tyran d'internet!
Dehors il fait beau et les petits oiseaux chantent alors je préfère faire du toboggan et m'occuper de mon jardin.
Mais je ne boude pas totalement les plaisirs de la blogosphère car je continue de rendre visite à mes blogs préférés et je viens aussi de m'inscrire au swap littérature jeunesse!

Merci Charlotte et Ori de m'avoir "repêché" car je suis vraiment contente de faire partie de cet échange!

Et pour la peine, j'ai fait "peau neuve" avec une nouvelle bannière! Vive le printemps! (euh, avec un peu de retard, c'est vrai) (et la jonquille sur la photo, on l'a en vrai dans le jardin ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chic, chic, tu reviens!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité