Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
26 novembre 2008

Je suis reviendue

Coupure même pas volontaire puisque COUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
D'un seul coup d'un seul , cette #!?#@^`\|# d'ALICE nous a coupé la connexion!!!
D'un seul coup d'un seul, un sevrage de deux semaines, on s'est détoxifié (ça fait pas de mal...) et on a réalisé qu'on habitait en Corrèze et que sans internet, on n'est même plus relié au MOOOOOOOOOnde (bouououuou)

A part ça j'ai bien manifesté contre les actions de ce #!?#@^`\|# de DARCOS et cette fois-ci point de journal télévisé (!!!) mais une photo en première page du journal local... Décidément je suis une vedette de manif :) (par contre le militant FSU au premier plan, c'est du plus bel effet!!!)

gr_ve_20_nov_la_montagne_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ça fait plaisir quelques news, je commençais à m'inquiter !!! d'autant que Louise doit cavaler maintenant qu'elle a découvert le monde vu d'en haut.<br /> Ginie aussi est parti en manif à Paris. C'est affligeant toutes ces mesures : on recule, on recule ...<br /> bizzzzzzzzz et bonne journée
J
Cool d'avoir enfin des news, ça manquait...<br /> Nous aussi on a battu le pavé tarbais :une première pour Léo (si l'on excepte les manifs contre la guerre en irak dans le porte bébé)... mais nous on n'est mme pas dans le journal !!!...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité