Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
21 octobre 2008

Les progrès de la LOuise

A la demande de ma soeurette préférée (hihi faut bien trouver des excuses) voici la liste de tout ce que Louise commence à faire...

1) commence à tenir debout si on la tient, c'est-à dire qu'en gros elle raidit ses jambes. Et même elle tient accrochée aux barreaux de sa prison de son parc.
2) commence à manger toute seule, c'est-à-dire tient sa cuillère qu'elle trempouille dans la purée, fait couler le tout dans le bavoir*puis aspire ce qu'il reste (pas grand chose!) et me regarde contente d'elle!(quand elle ne refait pas le papier peint du salon)
3) fait des bruits insolites, bloubloute de la bouche (quand les lèvres font brrrrrrr) sait mettre son doigt sur ses lèves pour faire baloo baloo baloo
4) commence à pleurer quand des visages ne lui plaisent pas
5) emprunte des livres à la bibli car elle adore lire ( même toute seule le matin dans la voiture dans son siège auto, on croirait qu'elle lit le journal)
6) tire le chien à roulettes (celui de Léo) puis le jette brutalement
7) fait des cabanes avec maman et papa
8) montre ce qu'on lui dit (chat - cheval - papa- maman - bébé)
9) imite le cheval à la perfection (presque aussi bien que moi!) et fait toute seule du cheval à bascule!
10) sait rire comme une sorcière dans ses pots en plastique pour que ça résonne (très impressionnant)

DSCN4939 DSCN4940 DSCN4941

DSCN4851 DSCN4929 DSCN4956

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmmmm... m'étonnes pas qu'elle est déjà un rire de sorcière. C'est peut être de famille?<br /> Gnark, Gnark!<br /> <br /> Léo à déjà fait un filtre d'amour , et sa maman s'est fait prendre. Moi aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Regarde voir si elle ne remue pas le bout de son nez avec son index quand tu as le dos tourné.<br /> Bises
C
elle est adorable ! et elle fait pleins de choses dis donc !!! marius ne veut pas raidir ses jambes, ne pense qu'à se mettre sur les fesses !!!
T
Ah bein voilà une idée qu'elle est bonne...je fais bien de raler parfois...<br /> ah ma petite Louise si seulement on était plus près de toi!!! Moi ce qui me plairait trop c'est de l'entendre faire le rire de sorcière dans son pot de yahourt...
S
C'est dingue comme son visage a changé...<br /> c'est une vraie petite fille toute ronde..on a envie de la croquer...<br /> bises à elle!!!
C
Ca grandit vite ! Tu dois bien te marrer avec ta Louise quand elle imite le cheval ;-)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité