Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
6 octobre 2008

Fun!

banni_re_8Pour l'automne qui s'annonce, j'ai eu envie d'une bannière un peu rigolote!
Notre balade d'hier a planté le décor : ambiance sylvestre sur coulis de nains et de farfadets (ceux-là ils ne se cachent pas, on les repère au premier coup d'oeil...
Bon, je vous l'accorde, c'est plus la vie rêvée des gnomes que celle des anges! En même temps, mon prof de yoga m'a dit qu'il fallait que je retrouve contact avec l'élément terre (et toutes les postures du type arbrisseau) ... A mon avis il a dû percevoir mon côté stressée et anxieuse (ce qui d'après lui me rattache à l'élément "air").
Bref tout ça, c'est une bonne excuse pour faire une bannière kitschouille et passer une soirée à bidouiller au lieu  de plancher sur les PPRE (comprenne qui pourra!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité