Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
5 octobre 2008

Week-end automnal

Nous avons profité du dimanche pour une petite sortie familiale dans un coin très reposant que j'aime beaucoup. Les corréziens reconnaîtront facilement! Pourtant j'y ai vu une chose que je n'avais encore jamais vue et qui doit y être depuis très longtemps... Une tombe au milieu du lac. J'ai trouvé ça un peu magique sur le moment, très poétique.
Et puis l'ambiance colle tout à fait avec la nouvelle série dans laquelle nous sommes "tombés" : True Blood, du même créateur que 6 feet under que j'avais adoré... Totalement différent cependant puisqu'il s'agit de vampires en Louisiane (super l'accent!!!!) qui ont enfin le droit d'habiter avec les mortels, grâce au sang synthétique... Bref, je vous conseille de découvrir ça par vous même, parce que dit comme ça, ça peut en rebuter certain(e)s!

DSCN4892

DSCN4862    DSCN4872 
DSCN4883   DSCN4888

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Intéressant...et the "office" ça a donné quoi???
J
Magnifique cette photo!!!!<br /> J'ai hate de connaître cette nouvelle série culte... je compte sur toi ma soeurette...<br /> bises +++
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité