Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
16 septembre 2008

Mon petit rayon de soleil

Ce matin avant de partir au boulot à 7h45... Louise était déjà de bonne humeur!!! Je me demande comment elle fait. Tous ses sourires, ça rend la vie plus belle (un peu cucul bébête mais vrai - du coup je suis excusée!)Du coup je fais une petite pause photo avant d'aller chez Nounou, du jamais vu chez moi qui suis tellement stressée par le timing!

DSCN4789


DSCN4790DSCN4791

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle est belle, marius lui ressemble, le matin, je speed et lui m'attend déjà tout emmitoufflé et il sourit en me regardant ! oh nos bébés !!!
S
y'en a besoin par ces temps de grand froid!!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité