Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
14 septembre 2008

Moving

Ca y est, Louise bouge son popotin et parcourt la maison dans tous les sens... Loin du 4 pattes traditionnel, mademoiselle a choisi une technique bien à elle pour se traîner : elle rebondit sur son derrière tout en exécutant simultanément un mouvement de brasse avec ses jambes... C'est très recherché comme chorégraphie et ça vaut son pesant d'or à regarder. Surtout quand elle se met à pourchasser la chatte!!!
Bientôt une petite vidéo...

En attendant mieux, quelques photos des "places to be" de la maison : le canap' pour le confort, la chaise haute pour passer en mode glouton et le cheval à bascule pour voir maman faire le cheval (en me voyant sur la vidéo j'ai pris peur pour ma santé mentale, celle-ci vous ne la verrez pas, c'est un document classé top-secret) !

DSCN4776
DSCN4780
DSCN4785

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit poussin ! marius avance on ne sait comment, il se sert d'un bras mais ne fait encore qu'un ou 2 mètres maxi, ne s'aventure pas encore !!! ( je profite encore un peu de la tranquillité!!!! )<br /> on attend la vidéo alors !!! bonne semaine !
T
vivement la vidéo !!! j'ai hate de voir ça...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité