Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
31 août 2008

Quand on a du temps...

Parce que je sais qu'aujourd'hui ça va être le sprint, je me remonte le moral avec ce petit billet pour parler de toutes ces choses qu'on peut faire quand on a du temps...(à part écrire des messages sur mon blog et faire le tour des autres blogs!!!)

Top 5 des choses que j'aime faire quand je peux "déconnecter":
- Un massage, n'importe lequel, pourvu qu'il dure longtemps
- Prendre un bouquin lire un moment et succomber à la tentation de la sieste
- Traîner en pyjama après le petit déjeuner
- Coudre des trucs en essayant de faire mieux que la dernière fois
- Faire des listes et prendre des notes des choses intéressantes que je vois ici et là dans mon "carnet à tout"

Je profite donc de ce message pour vous montrer mes dernières aventures de couturière débutante.
1) J'ai fait une turbulette d'été à ma Loulou.(elle est pas repassée, Loulou vient de dormir dedans!)DSCN4713
Point fort : elle est légère
Point faible : revoir le système de fermeture sur le côté... Il faudra peut-être apprendre à coudre des fermetures éclairs, cela peut s'avérer pratique!

DSCI00902) J'ai fait un sac de plage pour ma soeur avec un excellent tuto trouvé ICI, en images et tout, y a qu'à se laisser guider et le résultat est impeccable (enfin à quelques détails près pour moi!)

3) Je me suis fait un petit porte-clé pour mes clés de maison, y a DSCN4712encore quelques progrès à faire mais il tient la route. J'ai trouvé l'idée sur le site l'atelier framboise et chocolat. Toutes leurs créations sont magnifiques et c'est tellement soigné! ça laisse rêveuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon top 5 des trucs à faire quand on a du temps ressemble étrangement au tien.. traîner en pyjama, tous les week ends !!! et le carnet, dans mon sac et prêt à être dégainé à tout instant.<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée !!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité