Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
23 août 2008

A y est!

J'suis rentrée...

La Vendée c'était trop chouette!!!
Il a même pas plu
Mais je ne me suis pas baignée
Louisette a pas bouffé du sable
Elle ne s'est pas mise debout non plus
On était ensemble, on s'est bien marré
On a bien bu et bien mangé

Bientôt des p'tites photos sur le bloggy blog!!!

MERCI MON PAPA si tu passes par là

Il me reste plus qu'un neurone et il va falloir se remettre au boulot DUR DUr...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juliette > oui c'était bon de se retrouver!!!<br /> <br /> Mariaba > j'avais l'habitude d'être une aficionada de la rentrée jusqu'à ce que j'ai Louisette... Le temps passe différemment et c'est vrai que le temps de la rentrée est plutôt perçu comme le temps de la séparation qu'autre chose! Mais les projets ça oui! On en a toujours plein la tête!!!
M
Bon courage pour la rentrée ! en même temps, c'est le moment de se motiver avec des nouveaux projets et des envies qui n'auraient pas pointé leur nez l'année précédente, non ?
J
OUI c'était trop bien , moi je crois que je suis adepte des vacances en famille...<br /> c'est agréable d'être entourée de ceux qu'on aime et qu'on voit si peu dans l'année...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité