Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
20 juillet 2008

Pochette à goûter

Les vacances aidant, j'ai un peu ressorti la machine à coudre et j'ai fait une petite pochette pour mon neveu,  afin d'y glisser son goûter (ou autre...)

C'est pas encore ça au niveau des finitions et je me suis carrément foirée sur le transfert que j'ai oublié de découper avant d'appliquer (On ne se moque pas...)Mais bon, j'ai quand même osé lui donner, et j'avais glissé dedans un petit bermuda en jean qui a rattrapé le coup!

DSCN4228

DSCN4229

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup tata, il est magnifique le sac à gouter de ton petit neveu... et c'est pas sa maman qui pourrait lui faire ça...<br /> bisous !!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité