Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
7 juillet 2008

C'est les vacances!

Photo052Des vacances qui commencent sur les chapeaux de roue : Loulou s'est choppé une bonne angine, le papa itou et moi j'étais complètement bloquée au niveau des cervicales!!!

Espérons que ça va s'améliorer et que nous pourrons enfin profiter d'un repos bien mérité!

Départ pour l'Aveyron dans 2 jours si tout va bien!

OUFFFFFFFFFFFFFFFFF, on va pouvoir souffler un peu et se reposer dans un belle maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances ! j'arrive un peu après la bataille, mais j'espère que vous allez bien ! En même temps, l'Aveyron c'est chouette, vous allez vous reposer et vous balader...veinards !
C
bonnes vacances à vous 3 !!! ça va mieux ?
P
Loulou a le look, donc vous êtes prêts !<br /> Bonne vacances
M
Soigne bien toute la petite famille :-) L'Aveyron, veinarde, j'adore !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité