Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
21 mars 2008

Pour passer un chouette moment!

18883116_w434_h_q80Je m'appelle Juno : je suis enceinte et j'ai 16 ans.

Je suis aussi un super film que nous avons vraiment adoré...

Tout nous a plu, les dialogues sont carrément géniaux, c'est frais, les acteurs inconnus ( enfin y a quand même jennifer Garner pour ces messieurs!) , la musique chouette et le thème...

Bon d'accord on est un peu à la bourre mais on fait ce qu'on peut...

A voir, absolument!!!

Effet annexe : fais pleurer si vous êtes émotive et remonte le moral en même temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que tu aies aimé comme moi !
M
Milouze, Mariaba > J'adore aussi la musique mais j'ai pas osé la mettre sur le blog car je sais qu'il y en a (par exemple Charlotte au choco, pour ne citer qu'elle!) qui sont actuellement en overdose et en cure de désintoxication!
M
oh ouiiiiii !! moi je me passe la musique en boucle ! et je crois que je ne suis pas la seule !
.
moi aussi j'ai adoré !<br /> depuis je chante toujours leur chanson :<br /> <br /> I don't see what anyone can see, in anyone else<br /> But you<br /> <br /> Du du du du du du dudu du ...<br /> <br /> ;D
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité