Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
25 février 2008

Dernier week-end de vacances

Les vacances se sont terminées hier sur un petit air de printemps (café en terrasse en tee-shirt au soleil). Louise avait piqué mon foulard pour éviter que son petit crâne chauve de moine devienne tout rouge!

Pendant les vacances elle a appris à lire et du coup on lui a acheté plein de classiques pour lui faire une belle bibliothèque (tchoupi, petit ours brun, Kitty...)

collage_tchoupi_et_foulard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Envolée la famille chouette sur la bannière ?<br /> C'est parceque choupinette Louisette fait toutes ses nuits ?<br /> en tous cas j'aime beaucoup son côté "vintage".<br /> Trooooop belle Louise avec son petit chapeau à fleurs !!!
M
très sympa la nouvelle bannière !
C
ouah elle est grande !<br /> bravo la maîtresse ! déjà une vraie fille de prof !!!<br /> des bizzzz
M
Trop choupinette la petite Louisette avec son foulard à fleurs : j'adore !...et puis elle tient ses livres comme une grande !c'est vrai qu'elle va avoir 5 mois...<br /> Bisous ma petite fleur
S
Ca lui réussit bien les vacances à Louise. Elle est vraiment chou!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité