Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
23 janvier 2008

JEU KITSCH...

75164968Au secours... J'ai fait le tour de mes 'tenues d'intérieur' et je suis bien obligée de me rendre à l'évidence : la majorité de mes pyjamas et chemises de nuit font plus penser à une petite fille de 8-10 ans qu'à une femme de 30 ans... Mais comment je peux garder (et mettre!) des pyjamas qui datent de plus de 20 ans????

C'est la catastrophe, mon sex-appeal s'envole d'un seul coup...Qu'est-ce qu'une jambe épilée si elle est recouverte par un pyjama lapins???

Si je vous fais part de ce problème EXISTENTIEL c'est que j'ai pensé que ça pourrait être marrant (et aussi parce que je me sentirais moins seule) si on s'amusait à mettre sur nos blogs une photo de notre tenue d'intérieure la plus kitsch... Ca peut aller des pyjamas aux chaussons en passant par les peignoirs! N'hésitez pas, faites vous plaisir!Celles ou ceux qui n'ont pas de blogs peuvent aussi m'envoyer leurs photos et je les publierai sur le mien.

JE VOUS INVITE A PUBLIER CETTE PHOTO SUR VOTRE BLOG MERCREDI PROCHAIN, LE 30 janvier, pour fêter la fin du mois le plus glauque de l'année (après les jours rallongent). Plus c'est moche ou ringard mieux ce sera! Alors aidez-moi à déculpabiliser et à prouver à petit Loup que je ne suis pas la femme la moins sexy de France!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca y est j'ai mis ma photo... mais où est la tienne?
C
mais heu, je trouvais rigolote ton idée mais le 30 janvier c'est mon anniv....bouh je suis triste!!!!!
M
Birdmagirl > Merci de ta participation, tu es la seule courageuse jusqu'à présent!!!
B
ha lala suis tombée par hasard sur ton site et je me suis trop reconnu dans ta description (sauf que mes pyj n'ont pas 20 ans mais toujours des petits dessins dessus) je tiens le pari : a mercredi !
M
Mariec > Petite joueuse!! Je sens que je vais me sentir bien seule avec mon immonde pyjama moi la semaine prochaine :D
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité