Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
6 décembre 2007

Spéciale dédicace au 9-4

Louise inaugure le style indien dans son petit ensemble peau de bison que c'est pas moi qui l'ai fait mais que ça ressemble trop à du fait maison...pourtant non, c'est du DPAM, sont trop forts ceux-là!!! Par contre, je ne sais pas s'ils ont bien intégré qu'un bébé, ça se change six fois par jour...d'où le pantalon sarouel avec ficelle que tu passes ici et là, c'est pas une super bonne idée...Sont trop forts mais z'ont pas de bébés c'est sûr!!! C'est papa qui va être content tout à l'heure (déjà que les boutons pressions...;D)!

indienne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'elle est mignonne ta poupée. Très sympa ton blog.
M
y a 1 photo où elle a l'air très malheureuse !Arrêtez de martyriser cette petite...
T
elle est trop mimi ma choupette...<br /> gros bisous à ma petite squaw préférée mme si je sais qu'elle n'en est pas privée!!! ( avec les belles nuits de sommeil qu'elle vous autorise, elle mérite !!!)
M
Est-ce que je peux avouer que je n'ai mis de vraies tenues à Bébé qu'à partir de ses trois mois ?? Bien sûr, Bébé n'est pas resté nue les trois premiers mois, mais les pyjamas, c'était quand même ce qu'il y avait de plus pratique !!<br /> Maintenant, je joue à la poupée...
D
qu'elle est belle!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité