Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
25 novembre 2007

Jeu blog

Pour répondre au défi lancé par Mariaba sur son nouveau blog, voici une photo de mon petit déjeuner. Je le prends toujours sur le bar de ma cuisine, qui fait face au jardin de la mémé en face. D'ailleurs je mets aussi la photo de la vue que j'ai parce que ça fait partie du p'tit dej... Je le prends toujours seule parce que mon loup est soit parti au travail soit pas encore réveillé et puis lui p'tit dej il connait pas... Moi c'est mon repas préféré de la journée, il n'a pratiquement jamais changé depuis que je suis à la fac! La pub ricoré c'est moi :)

ptit_dej_copie

Vue de la cuisineDSCN3177

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adorerais avoir ta vue et le temps de prendre un petit déjeuner aussi complet... Merci pour la photo et l'envie de s'y mettre aussi (à déjeuner pas à la photo ça j'ai oublié depuis longtemps)
S
Chouette moment également pour moi, meilleur repas de la journée et au programme en ce moment c'est pain frais tous les matins, mercu la ville et merci le chômage de papa!!!
A
ça, c'est du petit-dej!<br /> J'adore ce moment de solitude du matin et je prends mon temps aussi.
L
Excuse moi Marie, mais en regardant ta petite Louise sur mon pêle-mêle( la jolie carte que tu m'as envoyée)je me suis soudain demandée:" Mais, est ce que je l'ai remerciée ou est ce que dans mon éternelle impression de courir tout le temps, j'aurais oublié???<br /> Il serait temps de s'en rendre compte n'est-ce pas? Je compte sur toi pour me dire...et j'envoie un petit bisou spécial pour ton petit piou!!!
C
L'ami Ricoré passe tous les matins chez moi aussi, il accompagne mes biscottes avec bonheur !!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité