Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
11 novembre 2007

Un week-end avec Pépé Cruello et Mélène

Un pépé Cruello (pas si cruel que ça) et sa dulcinée sont venus rendre visite à petite Bouboulina ce week-end... Une visite éclair mais qui nous a fait très plaisir! Chouquette a eu sa première histoire de souris volante et elle a dû faire de beaux rêves puisqu'elle a fait sa nuit, jusqu'à 6h :))))Un bon début ou un coup d'essai pour laisser ses parents se reposer d'une soirée un peu arrosée???

DSCN3121DSCN3119
DSCN3117_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en fait ce qui est impressionnant c'est la grandeur de la main du pépé comparée à la taille du bébé....
D
elle fait si petite ds les bras de ce Pépé...
M
J'adore ses petits noms rigolos ! ça me rassure, même si c'est avec mon chat que je suis aussi prolixe... disons que je m'entraîne !
S
LES nuits ne vont pas tarder à se faire...mais parfois on regrette ces momenst privilégiés avec son enfant...<br /> j'ai oublié de dire qu'ici on trouve que Louise ressemble à son papa ( désolée pour la maman)..ca change vite à cet âge!
M
Pépé n'a pas l'air si cruel que ça !<br /> Comment elle a profité en une semaine et comment elle a l'air éveillée en regardant la souris ...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité