Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
9 novembre 2007

Tout chocolat

18820997Aujourd'hui j'ai fondu de plaisir en testant le soin 'Tout chocolat' dans mon institut de beauté préféré où ils m'ont gardé 1h45 au lieu d'une heure pour le même tarif (c'est pour ça que c'est mon institut préféré !!!)

Au programme : gommage au sucre, enveloppement au chocolat et massage à la crème de chocolat miaaammmmm

Papa (en congé paternité, quelle belle invention...) a gardé petite Louise pendant que je me suis faite papouiller et enduire de chocolat puis 'spa jetisée*' puis massée :-) J'ai même eu droit à un petit breuvage à l'hibiscus. Divin!!! A tester si vous en avez l'occasion. Par contre après il faut résister à la tentation de vous manger le bras, c'est dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les petites curieuses ;) > oui, daddy Groggy a trouvé toute cette merveilleuse odeur chocolat très à son goût!!! Du coup je suis autorisée à recommencer aussi souvent que possible :)<br /> Ca sent le chocolat bien sûr, mais ce n'est pas du tout entêtant, c'est une odeur très agréable!!!
C
Massage à la crème de chocolat, miam ! Ton homme t'a-t-il trouvée à croquer ?
L
Ben moi, faudra que je pense à négocier la permission de m'absenter une après-midi entière au moins une fois la Graine de Lutin parmi nous... oui, j'en rêve !
M
hum, ça donne faim ! et envie de se faire papouiller... profites-en bien !
A
Petite veinarde ! et tu as bien raison d'en profiter.<br /> L'histoire ne raconte pas si Greg "t'a croqué après" hein ?
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité