Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
26 octobre 2007

Brassière home made

Après deux mois d'efforts acharnés, j'ai enfin terminé LA brassière que je voulais faire pour Loulou... Le résultat est plus qu'approximatif mais j'ai enfin pu la voir dedans pour mon plus grand bonheur! A vrai dire, je ne pensais même pas qu'elle pourrait l'enfiler, je suis donc plus que satisfaite!!!

J'avais trouvé le patron dans un beau livre de couture qui est très plébiscité sur les blogs : les intemporels, d'Astrid le Provost. J'espère que j'aurais un jour le temps de confectionner un autre petit habit de mes blanches mains, mais si certaines sont capables de faire ça en deux temps trois mouvements, c'est loin d'être mon cas!

DSCN3035  DSCN3043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai acheté le bouquin aussi, et rassure-toi d'autres ne sont pas très rapides non plus (notamment moi ;-p)<br /> Dis-toi aussi que tu n'es pas seule la nuit, l'oeil hagard à attendre de recoucher ta petite (qui est drôlement jolie dis donc). Y en a une autre du côté de Bordeaux qui peine aussi, et c'est que le début !!<br /> Il paraît qu'ils mettent 2 mois à se réguler, tu as donc fait la moitié du chemin. Allez courage !
M
quand on me dit que la paternité n'est pas innée, je réponds c'est faux, en voilà la preuve:<br /> quel regard d'amour et quel geste de protection !<br /> et Louise a bien déjà vu que son papa était beau ...<br /> la brassière , elle est trop cool ! comment Louise doit-elle s'y sentir bien puisque c'est sa maman qui l'a lui a faite avec amour et beaucoup de savoir faire . Bravo . prochaine étape de ton nouveau job de couturière : une petite robe ... comme tu la sens
S
Oui, ben quand même, comme ça c'est chouette. Je ne serai pas capable de faire ça (bon c vrai, il faudrait que j'ai d'abord une machine...).Bravo et continue !
A
Tout simplement bravo !<br /> Dites donc, elle profite bien Loulou : des joues toutes rondes. Elle est trop belle !
C
Tu te débrouilles comme un chef !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité