Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
9 octobre 2007

Belle peur!

D'abord les photos des petits paquets parce que j'avais fini mon dernier message à la hâte vu la tournure des événements...

DSCN2959  DSCN2961  DSCN2958

Je disais donc ...Hier un grand vent de panique a soufflé sur notre maison à la suite de la pesée de contrôle effectuée par la puéricultrice de la PMI...Notre petite Loulou n'avait pas pris un gramme, et même pire elle en avait perdu 20! Nous sommes donc partis en catastrophe au service pédiatrie de l'hôpital pour une consultation. Après ça, ils ont décidé d'hospitaliser notre petite chérie pour qu'elle reprenne du poids. J'ai donc décidé d'arrêter l'allaitement (trop d'angoisse pour continuer et puis pas assez de lait et/ou pas assez calorique) et j'ai passé la nuit là-bas, avec elle. Nous sommes rentrées à la maison ce midi, stérilisé nos quelques biberons et nous voilà fin prêts à attaquer notre première soirée biberon à la maison. Je suis encore très anxieuse mais j'essaie de me raisonner et puis le plus important c'est qu'elle reprenne du poids maintenant! Il va falloir attendre jusqu'à la prochaine pesée de samedi matin pour voir si elle continue à bien prendre. Ce passage est un peu éprouvant mais j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que nous serons à nouveau sereins!

DSCN2956

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils commentaires...J'ai suivi vos conseils et je me suis pesée avec elle hier. Nous comparerons avec son poids ce soir à la même heure, mais j'ai bien l'impression qu'elle a pris du poids, elle commence à avoir de bonnes joues!<br /> Bisous à toutes...
L
Au secours, ma fille joue tout le temps avec mes affaires et mes papiers. Je ne trouve plus ton adresse et j'en ai un besoin urgent!!!Please, fais la moi parvenir au plus vite!!! Tu parles d'une surprise!!!Merci Félicie qui s'est pris un savon...
C
Oui pèse-toi avec elle et repèse toi le lendemain à la même heure et je suis sûre qu'elle aura pris un peu et que tu seras plus zen !<br /> allez petite louise les bib c'est top aussi !<br /> bizzzzzzzz
L
Essaie de ne pas paniquer, les bb ne prennent pas toujours régulièrement...Elle a l'air en pleine forme, je lui fais confiance...
L
Pfff, même pas là le jour J pour vous féliciter!!! Beaucoup de bonheur à vous 3! Courage, tout va rentrer dans l'ordre, c'est angoissant, culpabilisant mais dis-toi bien que beaucoup de parents passent par là! Bisous à Miss loulou!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité