Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
4 septembre 2007

J'cause bien la France!

doisneau_012

D'abord je voulais dire à  tous ceux et celles qui ont repris que je suis de tout coeur avec vous, même si pour une fois, je n'ai pas repris le chemin de l'école en même temps que tout le monde. Ma rentrée à moi se fera en janvier!

En ce jour de rentrée, j'ai décidé de vous faire cadeau de quelques perles glanées ici et là au cours des émissions de télé réalité de l'été! Nous avons zappé entre l'île de la tentation, koh Lanta et secret story...En espérant que ça redonnera le sourire aux plus abattu(e)s!

"Pourquoi il a pas pris moi?"

"Je l'ai vu de loin, je l'ai vu de près. Il m'a toujours autant plu."

"Un imbécile qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis." (attention! phrase à valeur hautement philosophique!)

"J'en apprends de toutes les nouvelles."

" Si je me base à moi-même,..."

"Je n'aurais pas pu rêver mieux mari que lui"

Voilà pour nos perles de l'été 2007! En tout cas nous on a bien rigolé en regardant les daubes télévisuelles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sidranelle > Oui c bon de pausé le cervo!!!<br /> <br /> Charlotte > Bon courage pour ta dernière semaine :)<br /> <br /> mdame Rosa > je pense bien à toutes celles qui ont repris le chemin de l'école!
M
c'est clair! il y avait rien de bie, cet été ! Merci pr la rentrée ! ;-)
C
oh la la !!!<br /> dis tu as vu le bébé de faustine ( même DPA que nous ) est née, faudrait peut-être que je fasse ma valise, moi !<br /> rentrée hier, ça m'a fait du bien, je pars vendredi, tjrs pas de remplacement en vue...<br /> bizzz
S
kel bo program'!stop ô crétinizations télévisuel...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité