Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
22 août 2007

Petit neveu deviendra grand...

Ca y est! Léo est fin prêt pour rentrer à l'école...Une dernière halte chez Tata et Mamina avant de rentrer à la maison et de tester sa nouvelle maîtresse. Le soir de son anniversaire, il y avait des cadeaux entre chaque plat, c'était vraiment la fête! Mais ce qu'il a préféré c'est souffler ses bougies en chantant 'joyeux anniversaire' à tue-tête!
La semaine prochaine, c'est mon tour!

anniv_l_o

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que mamina a la critique facile!!!...<br /> C'est sur que ce n'est pas sur son blog qu'on va les trouver ;)<br /> Gros bisous à Sidranelle, je sais que ta petite louloute pousse bien aussi ... bon courage pour la rentrée (on n'a pas toutes la chace de pouvoir prendre un congé patho!!!...)
M
Très chouette la mosaïque des photos d'anniversaire...y a intérêt à visiter ton blog si on veut avoir la primeur des photos de famille !
C
Trop meugnon !
S
qu'est ce qu'il a grandi!!!bon anniversaire à Léo s'il est encore chez vous et des bises à sa maman...
M
il est trop mimi!!! joyeux anniversaire petit homme !<br /> et bon courage à toi ! J'ai vraiment hâte à la rentrée pour travailler à nouveau
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité