Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
11 août 2007

Chambre de Loulou #2

DSCN2746On approche petit à petit du résultat final, la déco est en bonne voie! Je ne montre pas encore toute la chambre, pour l'instant je m'en tiens au stickers de mur que nous avons posé hier et qui ma foi sont du meilleur effet! Dur de prendre une photo qui rend compte de la couleur réelle (surtout pour les oiseaux, qui sont nettement plus foncés). Le résultat est impeccable! Pour moi les stickers, c'est vraiment l'invention du siècle :)

J'en profite pour vous donner quelques adresses de sites où on peut trouver ces petites merveilles, adresses que j'ai longuement glanées au fil de toutes mes visites sur la toile!

J'ai trouvé la princesse sur mes murs à moi et l'autre sur creavea et j'avais déjà testé auparavant fleur de kookyse (salle de bain, salle à manger) et acte déco (salon)...

DSCN2751

hplogofdk  logo_idzif Z_LOGO_1181996220  logo_classic   logo_mes_murs_a_moi

logo product_172826s logo  logo

Voilà, vous n'avez plus que l'embarras du choix!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma fille est une véritable petite princesse dans l'âme, alors récemment nous avons complètement redécorer sa chambre! <br /> Le petit plus qui a fait toute la différence, ce sont les stickers 3D en forme de bijoux qui donnent de l'éclat à la déco! Magique!
M
Stef et belette > Contente que ça te plaise!!!
S
j'ai fait le tour ! top ! comme tu dis y a plus qu a !!!
S
je vais aller farfouiller demain<br /> merci pour ce partage
M
Fil en trop et cathulu > Merci :)<br /> <br /> Charlotte> il parait qu'ils sont repositionnables mais je n'ai jamais essayé. Ca dépend peut-être des modèles. Ce qui est sûr c'est que tu peux les enlever sans rien abîmer!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité