Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
3 août 2007

Milieu du 7ème mois

Petit bilan hier chez madame gynéco et tout va bien! J'ai même aperçu bébé Loulou quelques minutes sur l'écran, ça fait toujours plaisir...Du coup j'en ai rêvé cette nuit. Evidemment c'était un bébé modèle qui ne pleurait pas et faisait de grands sourires :) Le rêve, quoi!

Une petite photo dédicacée au 9-4, à défaut de me voir en vrai ;)

DSCN2725

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, une photo !! t'es drôlement belle avec ton gros ventre, là tu ne peux faire croire à une indigestion...<br /> Bonnes vacances, et bonne chaise longue quand même (si si, il faut !!)<br /> Bises
9
Merci pour la dédicace...<br /> C'est trop chouette de voir ce petit bedon tt rond...j'ai hate de voir ça de plus près !!!<br /> Gros bisous à ts les trois...
M
je te souhaite tout plein de bonheur avec ce nouveau petit bout de chou!
M
Merci à toutes, j'ai encore plus le sourire avec vos gentils messages :D
A
les rondeurs te vont bien MlleAnge, vraiment !<br /> ça existe les bébés modèles..si si<br /> Bisous à vous deux
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité