30 juillet 2007

Très déçue...

visuel_brittenHier nous avons vu Camille en concert à la cathédrale de Tulle. C'était un concert un peu spécial (et nous le savions) rien à voir avec son dernier album. Le concert s'intitule "Camille chante Benjamin Britten", au programme : Carols (chant de noël anglais) et chant chorale a capella de l'oeuvre de ce compositeur. Beau programme sauf que...

Sauf que...nous sommes arrivés 5 minutes avant le début du concert et on s'est retrouvé tout au fond de la cathédrale, avec des têtes de toutes tailles et des coiffures de tout genre nous empêchant ne serait-ce que d'entrapercevoir la scène. Puis le concert a commencé et ...

...nous entendions tout juste ce qui se passait par moment, si loin de la scène nous étions et si peu les voix portaient  (bon d'accord pas tout le temps!)

... le première partie a duré 30 minutes et la deuxième 45, à peine commençait-on à se mettre dedans, 'était la fin du morceau et les gens applaudissaient toutes les 3 minutes > Franchement SAOULANT!!!!20 euros chacun pour ça, ça fout les boules!!!

Si je résume : de notre place on ne voyait rien ET on n'entendait pas non plus!

...Pour couronner le tout, la demoiselle m'a paru très assez prétentieuse et au bout du compte certaines parties du concert ne ressemblait pas à grand chose. Le concert a duré peu de temps, elle n'a pas dit un mot (euh, si elle a chanté un peu quand même) et elle est repartie comme elle est venue!

A part l'affiche qui est très belle, rien de très positif dans ce concert qui promettait pourtant d'être une merveille!

Posté par Mlle ange à 19:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Très déçue...

    Je peux l'avouer ? Elle m'énerve... je ne sais pas pourquoi mais elle a ce petit truc qui m'agace, sans doute justement cette prétention dont tu parles.
    Quand tu vois la modestie, voire la timidité de certains grands (Sheller au hasard), ça fait rire...

    Posté par mariec62, 31 juillet 2007 à 06:57 | | Répondre
  • ça peut l'être... énervissimant un concert vu sous cet angle.
    Déjà la grosse tête Camille ? Le temps nous dira si le talent n'est qu'éphémère... elle m'agace aussi un peu, ou c'est parceque l'Homme m'a over-dosé avec sa chanson fétiche ?(10 fois par jour, il y a de quoi, non ?)

    Posté par annie33, 31 juillet 2007 à 10:17 | | Répondre
  • Apparement, elle a fait comme le concert de Tryo : ils sont arrivés 45 mn en retard, drogués, leur première partie était très mauvaise, et il n' y a pas eu de fin!
    Peut être que nos artistes sont comme nous! Ils ont besoin de vacances !

    Posté par mdamerosa, 01 août 2007 à 10:36 | | Répondre
Nouveau commentaire