Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
29 juillet 2007

De bonne humeur!

Ca y est c'est le retour aux bercailles après un séjour très agréable dans le Lot, où nous avons eu du beau temps presque tout le temps! Nous avons visité de super beaux sites que nous ne connaissions pas (honte à nous c'est seulement à une centaine de kilomètres de notre maison :), nous avons bien mangé (un peu trop même, ou alors ma balance s'est déréglée dernièrement?!) et nous nous sommes même baignés dans la piscine du gîte où nous avions tout l'espace pour nous tous seuls!!!

vacances_Lot

En rentrant, j'ai eu le plaisir de trouver mon colis swap bonne humeur qui m'attendait sagement dans la boîte aux lettres et je dois dire que j'ai été très gâtée par ma swappeuse. Sa mission a été pleinement accomplie puisqu'elle a réussi à me donner un large sourire à mon retour de vacances! Merci beaucoup Delphine!

J'ai pris une petite photo pour vous montrer ça et je me suis dépêchée avant de me jeter sur le paquet de bonbons :)

swap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delphine > je t'avais envoyé un message par mail pour te remercier personnellement mais tu ne l'as peut être pas reçu :( Merci encore pour tout ce que tu m'as envoyé, tu m'as fait effectivement un très grand plaisir!>Je retente le message par mail!
D
je me suis demandé si mon colis était bien arrivé, j'ai eu ma réponse par le blog du swap, et surtout s'il t'avait plu ... j'ai eu l'idée de venir ici et j'ai ma 2ème réponse :)
C
tu m'étonnes que tu es de bonne humeur !!!<br /> bon retour alors et bon paris bientôt !<br /> bizzzz
S
j'avais reconnu cahors, rocamadour ( et oui j'y suis allée trois ans de suite pour le pélerinage de mamie...chemin de croix à genoux...) et st cirq la popie digne d'une carte postale...chouettes ces photos...un beau séjour..
M
Mariec > Oui nous avons fait Cahors(tu as l'oeil :), Rocamadour et le plus joli de tous : St Cirq Lapopie! Effectivement ça fait du bien de voir un peu le soleil car à notre retour, la grisaille est revenue sur Tulle :(
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité