Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
8 juillet 2007

Swap!

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux montrer la photo du petit colis que j'ai envoyé à la p'tite Fée Licie pour le swap bonne humeur!

C'était mon premier swap et je me suis bien amusée à faire le colis, c'est vraiment sympa comme idée...En plus ça m'a permis de découvrir un blog que j'aime beaucoup! Pour la mettre de bonne humeur je lui ai envoyé :

- Comme elle est gourmande et qu'elle adooore le chocolat : un petit sac dégustation de la meilleure chocolaterie de Tulle!

- un elixir vanille/chocolat à étaler sans modération sur la peau pour sortir du bain,

- un thé  du hammam pour la détente

- et deux livres de la collection des paresseuses pour végéter sur la plage en apprenant la zen attitude et le bien-être!

DSCN2369

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlotte > Tu devais être fatiguée alors :D parce que j'en ai déjà parlé là : http://madangel.canalblog.com/archives/2007/05/25/5074983.html#comments <br /> et tu m'as laissé un commentaire !!! ;)
C
tiens j'étais pas au courant de ce swap !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité