Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
23 juin 2007

Voilà l'été

Et pour fêter l'arrivée de l'été, une toute nouvelle bannière, un nouveau look pour mon p'tit blog!

Sur cette nouvelle bannière, je me suis servie d'une des illustrations de Princesses, le livre de Rébecca Dautremer (un de mes livres préférés). Celle-ci c'est Princesse de la Molle de la famille des rois fainéants...

"Dormir, c'est se raconter des histoires qu'on ne connaît pas encore."

La princesse de la Molle sera mon égérie pendant ces 3 prochains mois : " [Elle] a pour règle absolue de ne rien faire qui puisse lui coûter le moindre effort. Elle se couche tôt, se lève tard et ne manque jamais la moindre sieste."

Il ya aussi les petites bulles, qui sont en fait des badges que j'ai trouvés il y a fort longtemps, je ne sais plus où. Il est possible qu'ils viennent de chez Lillibulle, chez qui je flâne souvent!

Et puis un petit body rose au nom de Louise car je rêve souvent de notre future fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, j'avais tout de suite reconnu l'origine de l'illustration. La Princesse de la Molle, j'adore !
M
Sidranelle > c'est une excellente idée...que nous allons probablement adopter!!!
C
dis tu pourrais m'aider, comment fais-tu pour la créer ??? merci<br /> elle est top la tienne
S
ah si ca y est!! j'adore le rose mélangé au gris...une idée pour la future chambre de louise!!<br /> sinon, ca va???
S
ca n'a pas fonctionné..pas de nouvelle bannière???
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité