Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
10 juin 2007

Cinq mois déjà!

Un petit montage photo pour montrer mon bidon...J'ai pas voulu mettre ma tête parce que j'avais une coiffure hors du commun! (je me trouve pas mal en asiatique :)

_qrie3marie6_qrie5

Hier soir nous avons mangé en tête à tête dans le jardin, c'était très agréable, après tous ces jours de pluie, nous allons peut-être pouvoir profiter de l'extérieur! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos gentils mots...ça fait plaisir :)))
J
J'en reviens pas comme ton ventre s'est arrondi depuis la dernière fois où je t'ai vu et dire que je suis en train de rater ça...<br /> Bisous doux sur ce petit ventrou tt rond...<br /> ps :hey sexy, la robe...<br /> tu devrais peut-être faire un nouvel article être enceinte et rester belle...
A
moi je préfère le joli sourire de Mlle Ange !
C
alors alors alors ???
C
Oh mais tu es toute mimie... Le bébé pousse bien cool:D ! Vraiment ravie pour vous deux
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité