Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
28 mai 2007

Sans relâche

13225265_mJe ne m'arrête plus! Ce matin je suis allée faire un petit tour sur internet, et je suis tombée sur un site qui m'a bien plu où j'ai trouvé beaucoup de réalisations très chouettes en couture. Je me suis donc lancée pour faire une petite trousse de couture aménagée du type (en beaucoup moins chouette of course) de celle que j'y ai vu (photo en haut à gauche!)... Le problème étant qu'il y avait juste une magnifique photo et pas de tuto, je me suis donc torturé les méninges pour savoir par quoi il fallait que je commence pour ne pas être bloquée à la fin... Je ne suis pas tout à fait sure de moi mais ça fait rien, il faut que je me lance alors j'ai commencé par coudre l'intérieur.

Pour l'instant c'est que le début du début par ce que je sens que cette histoire ça va être drolement long quand même et puis je ne suis pas sure de pouvoir aller jusqu'au bout (il va bien y avoir un problème quelque part...)

trousse_couture_etape1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouij'ai été prise d'une fièvre couturesque!!! De là à faire des sarouels...Ceux que tu as acheté me font bien plus enbvie que ceux que je pourrais (potentiellement) réaliser pour l'instant (avant que je comprenne comment fonctionne une élastique...;)
C
oh je vais bientôt pouvoir te passer commande pour des petits sarouels !
A
Tu es atteinte du symdrôme de "la fièvre coutureste" à mon avis, heureusement pas trop grave. Greg ne va pas tarder à être habillé des pieds à la tête !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité