Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
27 mai 2007

Let the sunshine in...

boite_couture_01Des nouvelles du petit atelier... Une journée entièrement consacrée à la couture, qui a vu naître quelques avancées...Je n'en suis pas encore à faire le trousseau du baby mais je commence à comprendre quelques trucs de base. Notamment : où se trouve l'envers et où se trouve l'endroit...Ca paraît facile comme ça mais par moment on s'y perd, à force de retourner le tissu dans tous les sens!!!

J'ai également amélioré ma technique pour mettre le fil et l'enfiler dans l'aiguille de la machine, faire un canette de fil (blanc, noir ou vert) et la changer : tout ça n'a plus de secret pour moi. Je sais également démonter et remonter TOUTE ma machine à coudre en moins de 15 minutes. Cependant il reste toujours une question non élucidée : il y a 3 points que je n'arrive pas à faire, elle est censée en faire 15 et je n'arrive qu'à 12! Bon ce sera l'énigme à résoudre pour la prochaine journée couture!

Au bout d'une journée, j'ai quand même réussi à me faire un étui à lunettes de soleil (en fait j'ai même deux étuis mais le premier ressemble pas mal à un prototype à laisser au fond d'un tiroir!). Voilà donc ma petite création et j'attends impatiemment le retour du soleil pour pouvoir le glisser dans mon sac à main (d'où le titre du message...ouf! La boucle est bouclée)

DSCN2287

DSCN2291

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, ça m'encourage bien tout ça!
C
épatée, je suis ! surtout par ton démontage/remontage de la bête ! :)
M
Ben dis donc, tu progresses vite ;-)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité