Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
19 mai 2007

Questionnaire au chocolat

Pour Charlotte, je prends le relais

Le 4x4

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

  • 8 jours au mac do, j'ai cru que j'allais devenir folle. Expérience redoutable où j'étais même obligée de demander en arrivant 'est-ce que je peux aller pointer s'il te plaît Nathalie?' (traumatisant)
  • surveillante pendant 2 ans, d'abord collège de ZEP (dur dur) puis lycée (cool, cool)
  • Employée de banque 2 étés de suite, sympa! (attention j'étais stagiaire, je comptais les chèque ste triait les dossiers, je n'ai pas dit que c'était un métier particulièrement cool par ailleurs!)
  • maîtresse d'école!

4 films que je regarderais encore et encore

  • Le voyage de Félicia d'Atom Egoyan (d'ailleurs n'importe quel film de lui)
  • Trainspotting de Danny Boyle (je l'ai déjà vu un bon nombre de fois, c'est mon film culte de fin de lycée, je connaissais les dialogues -en anglais- par coeur!)
  • Trust me de Hal Hartley( j'adore aussi toute sa filmographie)
  • Farenheit 451 de François Truffaut mais beaucoup d'autres de lui aussi car j'adore son univers. Le premier film que j'ai vu de lui c'était la mariée était en noir et il m'avait vraiment foutu la frousse (je devais avoir environ 10 ans!)

4 endroits où j'ai vécu

  • Conflans ste Honorine (Yvelines) pendant 14 ans
  • Limoges (5 ans)
  • Londres (1 an)
  • Tulle

4 émissions/séries TV que je regarde

(J'en regarde bien plus que ça, je ne choisis que mes préférées)

  • Le grand journal sur canal tous les soirs ou presque
  • Sur M6 en ce moment : la nouvelle star (je suis pour Julien :) et Pékin Express (oui j'avoue j'aime bien les conneries!)
  • Desperate Housewives (bientôt fini la saison 3)
  • A égalité : Lost et Heroes

4 lieux où je suis déjà allée en vacances (plein alors voici mes favoris)

  • Italie et j'ai adoré Florence et la côte amalfitaine   (enfin tout en Italie)
  • Malte (premier voyage avec mon chéri, mais nous on n'était pas dans un yacht à 100 000)
  • Martinique
  • Afrique du nord : Tunisie, Egypte et mon préféré : Maroc

A chaque fois que je vais sur le net

  • je lis mes mails
  • j'ouvre netvibes et je vais voir les derniers articles de mes blogs préférés
  • je vais souvent voir des trucs pour le boulot
  • c'est tout!

4 mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque)

  • Des escargots
  • Des cuisses de grenouille
  • Des vers/sauterelles/autres insectes
  • Des abats

4 plats favoris

  • Tartiflette
  • Tarte poireaux ou courgettes 
  • Tarte aux pommes
  • Pâtes au gratin

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

  • Un pays nordique
  • Vancouver
  • Thalasso
  • dans un hamac à l'ombre d'un palmier

Comme j'ai été une bonne fille, j'aimerais connaître les réponses pour ce questionnaire de : Sidranelle,  Julie, Fillalavanille , Annie et toutes celles et ceux qui ont envie de le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu, toi aussi tu me manques! Bisous :)
J
4 emplois que j'ai fait dans ma vie<br /> -Serveuse dans un restaurant spécialités raclettes et fondues<br /> -grouillotte dans une agence de pub photocopies, café, reclassement de dossiers et tutti quanti...<br /> -animatrice en centres de loisirs et aussi qqs fois en colo (mal payé et crevant !!!)<br /> -porte à porte pendant une journée pour vendre des tableaux sous un faux prétexte... et en plus, je me suis fait mordre par un chien...<br /> · 4 films que je regarderais encore et encore<br /> - Les amants du cercle polaire déjà cité, mais moi justement ça m'a donné envie de le revoir...)<br /> -Gadjo Dilo<br /> -Fight club<br /> -Luna papa<br /> <br /> 4 endroits où j'ai vécu<br /> -Conflans ste Honorine<br /> -Une chambre en cité U. près de la gare de Lyon<br /> -Un dupleix Dans le marais<br /> -Vic en bigorre (Hautes Pyrenées)<br /> 4 émissions/séries TV que je regarde<br /> · Lost<br /> · Desperate Housewives (bientôt fini la saison <br /> . Heroes<br /> . Prison break<br /> 4 lieux où je suis déjà allée en vacances<br /> - En Egypte faire de la plongée en mer rouge (mon voyage de noces)<br /> -A Southampton en angleterre : mes premières vacances sans mes parents et aussi mes plus beaux souvenirs d'ado<br /> - en Grèce avec ma copine Suzie<br /> - en Autriche faire du camping avec toi et papa où il faisait tellement froid qu'on était obligées de dormir dans le mme duvet pour se réchauffer...<br /> chaque fois que je vais sur le net<br /> · je lis mes mails<br /> · je regarde ton blog<br /> · je regarde ma montre car je sais que j'ai peu de temps devant moi<br /> · je coupe la connexion avant d'avoir fini ce que je voulais faire...<br /> 4 mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque)<br /> · des insectes<br /> · de la cervelle<br /> · des oeufs de cannes couvées<br /> · des pieds de porc<br /> <br /> <br /> · Un fondant au chocolat<br /> · un steack tartare<br /> · les patisseries libanaise<br /> · les aubergines grillées<br /> <br /> 4 endroits où j'aimerais être en ce moment<br /> · à Paris, à une terrasse de café<br /> · sur mon canapé, devant une bonne série avec une hagendas vanille pécan<br /> · sur une plage déserte au soleil<br /> · près de mes amis et de ma soeur chérie qui me manque...
F
Ayé, ai répondu. <br /> :D
M
Juliette > Don't worry :)))Nous aussi on ets débordées mais moi par exemple j'ai pas une priorité absolue de m'occuper de mon fils; alors il y a chez moi des choses, comment dire? en attente!!! Tu fais ça quand tu as un moment et si ça te fait plaisir, je ne voulais pas te mettre la pression! Bon we ma choute!
J
Promis je réponds dès que j'aurai un peu de temps devant moi...idem pour la recette...<br /> Mais comment vous faites les filles???? il n'y a que moi pour me laisser déborder???...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité