Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
21 avril 2007

Les travaux à venir...

Ca y est! Nous allons pouvoir nous attaquer aux choses sérieuses vu que j'ai réussi avec brio ma mission qui consistait à trouver en moins d'une semaine un couvreur, avoir un devis et faire faire le boulot (pose d'une "lucarne de toit"). Je suis au moins aussi forte que Jennifer Gardner (bon, elle elle a dû accoucher vu comme elle était énorme dans la dernière saison d'Alias...)

Nous allons donc pouvoir attaquer les travaux à l'étage dans peu de temps (enfin pas moi, hein :)). Le projetDSCN2169b c'est de transformer deux pièces en une pour faire une chambre / salle de bains pour nous et également il nous faudra rénover la chambre de notre futur(e). J'ai pris aussi une photo de notre nouvelle lucarne de toit mais évidemment sans l'entourage c'est pas encore du meilleur effet!

Commençons par le moins fatiguant : il y a juste le papier à refaire et poncer et peindre la fenêtre! Il va aussi falloir transporter tous les bureaux en bas, mais bon c'est un détail!(j'suis un peu triste de quitter mon bureau quand même, j'y étais vraiment bien!!!)

chambre

De l'autre côté du palier,  se trouve notre future chambre qui présente l'énorme avantage de donner sur le jardin! Elle est très agréable (enfin pas encore, mais elle le sera bientôt!)!

DSCN2181_copie DSCN2175b DSCN2173_copie

DSCN2170b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Annie > On n'en est pas là en ce qui concerne notre chambre, malheureusement! On se demande même franchement si on va pouvoir finir à temps!!!<br /> <br /> Sidranelle > Merci pour les compliments !!!
S
quel courage!!<br /> beaucoup d'énergie et de temps mais d'apres ce qu'on a vu jusqu'à présent, pour un résultat sympa!!<br /> on courage alors!!
A
waouh ! ça c'est ce qui s'appelle être efficace !<br /> voilà des travaux à venir super motivants : j'aimerais bien en être à ce stade de choisir couleur peinture et papier.veinards !!!
M
Fillalavanille > Mais c'est un plaisir :)<br /> <br /> Charlotte > Euh, pas encore choisi mais à priori ce sera plutôt papier peint et frise ou stickers (puisqu'on est accros!)
C
c'est très mimi, ah j'ai hâte d'être proprio !<br /> alors quelle couleur la peinture de la chambre de bébé ???
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité