Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
20 avril 2007

Le casse-tête des fringues

Je suis en train de résoudre mon problème d'habits, au fur et à mesure que mon porte-monnaie se vide ... Voici quelques astuces pour celles qui sont, comme moi, entre deux eaux...Pas assez ronde pour mettre de vraies fringues de grossesse (qui me font ressembler à un sac poubelle géant, sans compter que je passe mon temps à remonter le pantalon qui descend!) Mais trop ronde pour continuer à rentrer dans mes jeans moulants habituels qui me serrent plus que de raison.

La solution la plus économique : emprunter à sa mère qui fait justement une taille de plus que soi 1 ou 2 pantalons en s'assurant qu'elle ne nous refile pas les pires de sa collec' et que ça correspond un minimum tout de même à notre goût!

La solution assez économique : si comme moi vous avez des jupes taille élastique ou un peu grande pour vous habituellement, il suffit d'acheter des collants d'une taille supérieure et ça ça coûte vachement moins cher qu'un pantalon...

Oui mais au bout d'un moment, marre de porter des jupes et les pantalons de sa mère, on craque sur des pantalons qu'on ne remettra peut-être jamais mais dans lesquels on se sent BIIIIEEENN...

Le moins cher : des pantalons "thaïs" trouvés à Royan mais qui peuvent également s'acheter sur le marché : moins de 30 €. Avantage : on peut les mettre tout le temps même quand on n'est pas enceinte (à privilégier quand même en été). Inconvénient : vu que la ceinture se noue devant, ça fait un bidon encore plus gros que ce qu'il est vraiment!!!

Le plus cher : Aïe ! J'ai craqué sur une petite robe pas du tout économique mais qui pour l'instant me sied à merveille (j'ai pu prendre ma taille et vu le tissu, je pense que je pourrais la mettre encore un moment sans trop la déformer!) Avantage : permet de rester sexy et il y a une petite ceinture au-dessus du ventre qui donne un effet choupinet...Inconvénient : chère!

Quelques photos pour les curieux(ses) et surtout pour ma famille qui habite loin et que je n'ai pas vu depuis un moment (c'est bizarre, je vais être grosse pour la première fois de ma vie, je  suis pire qu'une ado en train de regarder son corps changer!!!)

DSCN2161   DSCN2162

DSCN2163

DSCN2164   DSCN2165

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben dis donc, je sais pas si c'est un effet mais la premiere photo te montre bien enflée...<br /> ca a poussé en peu de temps<br /> profite bien de tout ca alors!!<br /> bises
S
eh ben dis donc, je sais pas si c'est un effet mais la premiere photo te montre bien enflée...<br /> ca a poussé en peu de temps<br /> profite bien de tout ca alors!!<br /> bises
S
eh ben dis donc, je sais pas si c'est un effet mais la premiere photo te montre bien enflée...<br /> ca a poussé en peu de temps<br /> profite bien de tout ca alors!!<br /> bises
A
eh, mais c'est qu'il prend bien sa place déjà ce petit bout !!!<br /> Profite de tes rondeurs. as-tu pensé aux vétements de sport : pantacourt, corsaire en élastanne(super confortable et pas cher chez Décathon, GO sport)en plus cette année la mode est aux jolies tuniques à fronces que tu peux associer !!voici aussi l'adresse d'un site espace bébé www.baby-walz.fr
C
ah les vêtements de grossesse !<br /> Moi je mets des tuniques avec un jean grossesse acheté par cher chez Kiabi ( les autres sont bien rangés au fond de l'armoire ! ) A mon avis, tu vas prendre que du bidon, quelle chance tu as !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité