Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
13 avril 2007

Inventaire

img4Temps libre et vacances! Pendant ces vacances j'aimerais :50124960M

- Dormir!!! Faire une petite cure de sommeil où je veux, quand je veux.
- Lire et FINIR l'excellent livre que j'ai commencé tout récemment  : Doppler d'Erlend Loe (un livre très loufoque et très sympa dont je vous parlerai bientôt)
- Trouver des habits à ma taille, ne plus être obligée de changer 3 fois de pantalon au cours d'une même journée...
- Remplir le "journal de bord de ma grossesse" régulièrement, en y inscrivant de vraies belles phrases et pas seulement marquer des choses bassement matérielles que vit chaque femme qui tombe enceinte...(même si ça fait du bien!)2501046978_01__SCLZZZZZZZ_V46488471_AA240_doppler
- Aller au ciné voir plein de bons films tant qu'il en est encore et emps et parce que ça fait 2 mois que je n'y ai pas mis les pieds.
- Apprendre le B.A BA de la couture afin de pouvoir réaliser quelques petites choses moi-même pour mon/ma oompa loompa des bois. J'ai notamment craqué et acheté ce livre de couture magnifique et éblouissant  (Astrid le Provost, intemporels pour bébés)alors même que je n'ai jamais cousu ne serait-ce qu'un mini ourlet  avec une machine à coudre de toute ma vie (maman au secours, HELP!!!)
- Ecrire à une de mes anciennes élèves qui m'a écrit une carte adorable à laquelle je n'ai pas pris le temps de répondre depuis plus de 3 mois
- Monter les deux chaises qui trainent dans le salon depuis le mois de février car les 4 autres ont trouvé leurs places autour de la table et celles-ci attendent sagement dans le salon.2082015300_01__SCLZZZZZZZ_AA240_
- Trouver un couvreur pas trop débordé qui va nous faire un petit vélux pour la salle de bains super rapidement et pas  cher du tout (ça c'est vraiment dans mes rêves...)

Et comme d'habitude pour ceux qui n'ont pas le temps de lire tout ce qui précède, petit résumé : mes vacances vont être bien remplies! (et j'ai pas parlé du boulot et d'un petit bol d'air de 3 jours...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un programme bien chargé, bonnes vacances et profite, profite, profite !!!....
M
Reposes toi bien malgré ton emploi du temps chargé. Ceci dit, à part le couvreur :-( c'est plutôt sympa tout ça ;-)
J
Bonnes vacances ma soeurette....<br /> Moi ça y est j'ai repris le collier plutot dur dur...<br /> Profite bien en tout cas !!!<br /> bisous sur ton petit bidon...
C
j'espère que tu trouveras le temps de faire le principal : te reposer !<br /> bisous !
C
Bonnes vacances et n'oublie pas de trouver le temps de te reposer ! :)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité