Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
9 avril 2007

A soulac/mer

week-end de Pâques, week-end détente bien mérité sous un soleil radieux...Ne trouvant pas de petites chambres d'hôtes pas chères en réservant 3 semaines à l'avance, on s'est pris 2 nuits d'hôtel dans un logis de France...Tout était vraiment tip top, on nous a bichonné comme des petits rois, petit dej au lit, baignoire, lit gigantesque... C'était vraiment le pied!

Le coin est super joli, dimanche nous sommes allés jusqu'à la pointe de Grave et nous avons pris le bac jusqu'à Royan où nous avons passé l'après-midi! Du coup, on a craqué et fait notre premier achat pour oompa loompa : un croco marin rouge et blanc (enfin c'est son papa gâteau qui lui a acheté!!!)

Nous avons fait une grande balade sur la plage ce matin. Il n'y avait personne, c'était vraiment très agréable. Nous avons passé un superbe séjour gastronomique (le restau de l'hôtel était divin et en ce moment je ne laisse pas ma part...) et voici quelques-unes de nos photos souvenir!

soulac

(Pas d'inquiétude, c'est un bâton de sucette que j'ai dans la bouche :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lili > merci! Euh j'sais pas, il y en avais quand même un sacré paquet et toutes les glaces avaient l'air d'être très bonnes (et les gaufres, les crêpes et les churros aussi!)<br /> <br /> Mariaba > Bon courage pour la signature c'est toujours un moment éprouvant et stressant mais tellement magique à la fois! Et puis le déménagement, berkkk! Nous c'est fait heureusement!!!
M
Hum, ça donne envie de partir en vacances... bientôt la signature, les travaux et le déménagement, les vacances on verra plus tard!!! par procuration c'est déjà ça, pour le moment!
L
Alors tout d'abord FELICITATIONS!!! C'est une merveilleuse nouvelle!!!<br /> <br /> Et puis ensuite: il existe toujours ce glacier qui fait des desserts géniaux sur le bord de mer?
M
Mariec > j'ai trop bien mangé et surtout la cerise sur le gâteau c'est les petits dej au lit avec le pain qui croustille! Quel bonheur:)<br /> <br /> Cathulu> merci! Nous tentons d'apprivoiser le croco pour qu'il fasse bon ménage avec Luna !<br /> <br /> Annie > Eh oui! je suis fière de dire que je ne fume plus depis fin aoûtr maintenant! Tout un programme!!!<br /> <br /> Sidranelle > Mon bedon s'arrondit vraiment mais p'tit loup et moi on est les seuls à le savoir car n'étant pas épaisse d'origine, ça ne se voit pas vraiment! Mais je peux t'assurer que je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons...Et c'est vrai que Soulac c'est super chouette comme endroit! Gros bisous à toi et bon début de semaine...
S
chouette we!!!! et ce bedon qui s'arrondit ou c'est un effet photographique??<br /> et dire que j'ai passé toute ma jeunesse là bas...<br /> soulac c'est vraiment chouette..<br /> bonne reprise <br /> bisettes
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité