Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
23 février 2007

Un havre de paix...

200129112_001Je manquais désespérément de temps pour vous parler d'une petite découverte que j'ai faite le week-end dernier. Ma soeur étant de passage à la maison nous avons décidé de nous faire une petite matinée détente dans un tout nouvel institut de beauté qui vient d'ouvrir : La villa d'Espagne.

Je ne sais pas pourquoi ce nom, rien à voir avec le lieu qui ne paie pourtant pas de mine et pourtant...Quiconque passe par Tulle devrait tester ce véritable havre de paix. D'abord c'est un institut très modeste situé dans une ancienne maison dont seulement 2 pièces sont consacrées aux soins. L'endroit est très joliment décoré et on se sent d'emblée comme à la maison.

Est-ce l'ouverture toute récente? Nous avons été divinement bien accueillies et nous disposions de deux personnes entièrement à notre service pour notre plus grand bonheur. Nous avons testé deux soins :
- Ma soeur : la totale chocolat (gommage, massage) :1 h 15 (en fait 1h30) : 39€
- Moi : spa zen relaxant! (prévu 35', finalement une bonne heure) + en cadeau, un maquillage avec des produits cosmétiques bio...35€

On se disait que c'était déjà pas cher pour le temps prévu mais vu ce qu'on a eu en réalité, c'était vraiment donné! Et maintenant donc, la découverte du siècle : le spa jet!

13054_syevnmc_phototour19

Cette machine (non ce ne sont pas les chiottes du futur!!!) absolument hideuse de l'extérieur est en fait une arme redoutable qui permet une relaxation totale grâce à ses multifonctions! J'ai eu droit au parcours aquatique total : fonction hammam, matelas masseur vibrant, jet dessus, dessous, luminothérapie, musicothérapie et aromathérapie...Franchement au bout d'un moment je ne comprenais plus rien et les sensations que je ressentais étaient vraiment agréables. En sortant de là, je flottais sur mon petit nuage...

Ma soeur a uniquement testé la fonction hammam entièrement recouverte de chocolat et massage du crâne par dessus, ça avait l'air divin! La prochaine je tente ça...

Bref si  vous avez l'occasion de tester le spa jet, n'hésitez pas une seule seconde, même pour 20 minutes ça vaut le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien moi, perso, j'ai bien aimé la Julie au chocolat.<br /> Miam!
M
Charlotte > Il faut avoir testé ça au moins une fois dans sa vie...Ce sont vraiment des lieux à part où le temps s'arrête et ça fait du bien!
C
je n'ai jamais osé franchir les portes de ce genre d'instituts... trop timide, trop, trop... trop bête !
M
Cathulu > c'est tellement biend ese prendre un moment rien qu'à soi...<br /> <br /> Juliette soeurette > pour moi aussi c'était un très bon moment, contente de l'avoir partagé avec toi :)
J
Je crois que ça restera un des grands moments de ma vie...<br /> Enfin un peu de douceur dans ce monde de brute... et en plus il parait que le chocolat à des vertues amincissantes.... Que demande le peuple !!!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité