Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
22 février 2007

Plus sage tu seras...

J'ai fait un test pour savoir de quel héros de film je serais la plus proche et voici le résultat :
Yoda (Star Wars) : 74%
Jim Levenstein (American Pie) : 74%
Forrest Gump : 73%
Indiana Jones : 72%
Hannibal Lecter : 72%
Eric Draven (The Crow) : 70%
Néo (Matrix) : 67%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Maximus (Gladiator) : 66%
Schrek : 65%
Batman / Bruce Wayne : 61%
James Bond : 57%

Quel héros de film es-tu ?

Pas trop le temps de faire un message mais ici je suis tombée sur ça et j'ai trouvé ça marrant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Torh > hihihi tu es démasqué avec ton humour plus fort que tout, je l'ai comprise :))))<br /> <br /> Mariaba > Cours forrest, cours!!!<br /> <br /> Cathulu > oui c'est la premire chose que je me suis dite, c'est dommage!!!<br /> <br /> Annie > Toi aussi Forrest ? Eh ben décidément entre Hannibal Lecteur et Forrest Gump, les lecteurs du blog font le grand écart ;)))Heureusement que la sagesse de Maître Yoda est là pour les rassembler :D
A
j'ai testé : c'est amusant et je suis "forest gump" à 76%. ouais ça peut être ça !!
C
Pourquoi y a que des mecs ou des mâles ?
M
ouh la, forrest gump!!!
M
génial, Tony Montana!!!! j'en rigole encore!!!! je fais le test!!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité