Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
9 février 2007

Et la parole est donnée à...

Sans_titre_1Si vous voulez me voir en train de manifester, c'est ici :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l19a_locale&video_number=1

Pas trop dur de deviner. Qui suis-je?

Je ne suis pas un homme et j'ai  une grosse capuche verte qui me donne pas l'air fufute, je me fais couper en plein milieu d'une phrase dans une super interview qui dure 3 secondes! et rien qu'à entendre ma super voix, j'en ai des frissons dans le dos (Ai-je vraiment une voix aussi horrible???)

Et voilà, a star is born on France 3 pays de Corrèze!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bellesahi > ça doit être ça, j'ai pas l'habitude de m'entendre!<br /> <br /> famille > hihihi! Merci :)
L
Ben nous on est drôlement fiers de toi !!!<br /> Bravo....
B
Tu as la voix d'une jeune femme tout à fait normale !! On aime jamais entendre sa voix !!!
M
Cathulu > merci :)
C
Parler tout en marchant et sans avoir préparé, tu t'en tires haut la main !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité