Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
2 février 2007

Serie's addict

Sans_titreVoilà 2 4 soirées que nous passons les yeux rivés sur l'écran de télé, vivant intensément chaque nouveaux épisodes de la deuxième saison de Prison Break. Retenant notre souffle, nous suivons une par une les aventures de 8 évadés de Fox River et nous sommes incapables de nous arrêter avant que l'heure de se coucher soit largement dépassée...Je crois qu'en anglais ce phénomène s'appelle 'addiction', en français je dirais que nous sommes séricologues ou sériphages au choix! Cette saison est en tout cas aussi réussie que la première, les personnages sont tous plus fous les uns que les autres : il y a des zentils méchants, des méchants méchants, des méchants zentils et des zentils zentils (Wentworth Miller - mon hérôôôs); bref on ne s'ennuie pas!

Egalement au programme dans la maison des doudoux, Weeds et Heroes (je vous parlerai de cette dernière dans un prochain billet mais si vous êtes très curieux vous pouvez commencer par .)

18656361En tant que fille , j'ai un petit faible pour Weeds, qui est le pendant de Desperate Housewives, en plus trash! En un mot, nous ne sommes plus à Wisteria lane mais à Agrestic et une veuve quadragénaire se met à vendre de l'herbe pour pouvoir continuer à offrir à ses enfants le même train de vie que celui qu'ils avaient à la mort de leur père. Les dialogues sont souvent hilarants et les situations cocasses. Une série devant laquelle (contrairement à la précédente) on se détend et on se paie une bonne tranche de rire (idéal pour les dépressifs-ives du mois de février)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlotte > J'adore aussi desperate!Mais une fois qu'on a gouté aux autres séries, c'est comme une drogue on nepeut plus s'en passer :)
C
moi je ne suis pas très série à part desperate... mais j'en entends bcp parler autour de moi ! ( et oui même en récré salle des profs ! )
M
Sidranelle > Bien sûr, nous aussi on continue DH, bon week-end à vous aussi!<br /> <br /> Fillalavanille> Rien que les noms des personnages, on adore Suresh mohinder, Peter Petrelli...Les noms sonnent bien, un vrai plaisir à prononcer!
F
Roh punaise... Heroes... J'ai un léger faible pour Mohinder...<br /> J'adore les séries aussi. Nous aussi on dépasse souvent l'heure limite préconisée pour un réveil de bonne humeur, mais bon, tant pis!
S
j'adore aussi weeds...mais pour nous ce week end, ce sera les derniers épisodes de desperate housewives...<br /> on vous embrasse , en vous souhaitant un bon week end
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité