Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
27 janvier 2007

Noir & blanc

DSCN1835Lundi dernier, je vous ai parlé des pochoirs que nous comptions faire sur la porte de laDSCN1838 cuisine qui donne dans le jardin... Voici donc le résultat avec quelques bémols car si de loin le tout paraît bien réussi nous n'avons pu éviter quelques coulures à certains endroits, les contours étant par endroit plus ou moins nets.

On va quand même le laisser comme ça parce qu'on trouve ça aussi joli avec quelques imperfections et puis c'est notre premier pochoir de toute notre vie alors ça explique les défauts. En tout cas, on est vraiment partis à fond dans la déco rouge blanc noir (et non bleu blanc rouge, rassurez-vous).

DSCN1836

Je me suis rendue compte en regardant les photos sur l'ordi qu'il y avait le gros tuyau jaune d'arrosage juste derrière, c'est pas des plus esthétiques!!!

Le prochain challenge sera la pause des rideaux que j'ai reçus cette semaine. J'en avais commandé à AM PM et je ne suis pas déçue (voilages et rideaux en coton). Comme je n'ai encore jamais fait ça (jusqu'ici je n'avais accroché que des voilages aux fenêtres) je suis en train de me poser des questions existentielles du VS_4809_755_1042654249style "existe-t-il des doubles tringles à rideaux : une barre pour faire coulisser les voilages et l'autre pour les rideaux opaques?" On découvre de ces trucs quand même!!! Certaines collègues m'ont dit que je pouvais poser un double câble mais là il me manque un peu de détails, si certains ont déjà pratiqué, photos à l'appui, je suis preneuse!!!

En tout cas ça fait bien rire p'tit loup à qui il a fallu que j'explique 3 fois avant qu'il comprenne ce que je voulais dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lili > Merci pour ta photo, la salle de bains est vraiment très jolie! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à recourir à ce genre de stratagème un peu périlleux!Le résultat chez toi est concluant!
L
Bonjour!<br /> J'ai utilisé une double tringle dans la salle de bain( voilage + coton)...voilà une photo qui je l'avoue ne montre pas grand'chose ;-)http://lilibulle.canalblog.com/images/HPIM3317.JPG<br /> <br /> Toujours est-il que c'est bien pratique et que contrairement à la photo que tu as postée, elles sont l'une derrière l'autre. Nous l'avons trouvée chez Heytens où ils sont une gamme très simple, sobre avec différents embouts. Voili voilà...à bientôt
M
Mamoush > Merci! Nous aurons besoin de ton aide et de ta magic machine à coudre pour les rideaux! Quant à la double tringle nous sommes sur une piste!Bisous!
M
Bravo ! le résultat est spectaculaire (pr les pochoirs)...Pr les tringles à rideaux ,faut voir :sûr que çà existe les double-tringles ! y a bien les double-rideaux...
M
Mariec > Tu nous mettras bien une photo, voir si ça marche bien! Peut-être que ça donnera un peu de relief :)<br /> <br /> Cathulu > C'est vrai! je n' y ai pas pensé alors que je l'ai déjà fait avec des petits que j'avais en maternelle! Ca évite les coulures...<br /> <br /> Charlotte > Ce n'est pas la porte d'entrée, celle-ci est uniquement destinée à nous conduire dans le jardin, qui se trouve au-dessus. Bon dimanche à toi aussi!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité