Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
24 janvier 2007

Mocheté award championship!

col007Afin de décomplexer Mariec qui trouve que sa façade de maison est moche, j'ai décidé de mettre la photo de ma maison vue de la rue. je pense que ça devrait la rassurer et se dire que, non elle n'est pas toute seule  à avoir besoin d'un budget de 10 000 euros pour refaire sa façade!

En ce qui nous concerne, ça ne nous gêne pas tant que ça parce que finalement on ne la voit que rarement étant pour l'instant surtout à l'intérieur!!! Je ne me soucie pas trop du regard des autres dans la mesure où j'estime que ce qui compte dans une maison c'est surtout l'intérieur, le confort, la déco (et le jardin), surtout quand on a peu d'argent et pas mal de choses à refaire, c'est secondaire...

En plus en hiver les gens qui viennent ne voient même pas cette vilaine façade gris berk parce qu'il fait déjà nuit quand ils pointent le bout de leurs nez (c'est pas mal l'hiver finalement^^). Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles Mariec et commencer par refaire ta cage d'escalier qui est, à notre sens(ptit loup et moi), beaucoup plus craignos (si on peut se permettre :)))

DSCN1423   DSCN1425

DSCN1426   DSCN1427

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bellesahi > excellent idée mais ça marche seulement si la façade ne donne pas directement dans la rue (dans la mienne il n'y a même pas de trottoir, c'est la misère tulliste :)<br /> <br /> Cathulu > tout à fait d'accord. je suis tellement contente d'avoir ma maison que le reste ça me passe un peu au-dessus et puis en général les gens sont moins mauvaise langue qu'on croit (ou est-ce mon extrême naïveté qui a parlé?). En tout cas quand tout est trop beau et bien léché, c'est là que les gens commencent à jaser héhé! ça ne nous arrivera pas de sitôt!
C
Ceux qui se contentent de l'extérieur, tant pis pour eux, on ne vit pas en fonction du regard des autres, non ? !:)
B
Pour moi l'extèrieur est important aussi ! Ma facade est grise alors j'ai mis beaucoup de verdure pour attirer le regard ailleurs que sur le gris !! Et puis je fais pousser un lierre qui garde ses feuilles en hiver Pour remplacer la vigne vierge !!
M
Oups, je ne sais plus où j'en suis moi, tutoiement, vouvoiement, c'est comme nos gamins! Mille excuses!
M
Mariec > Dans notre rue en tout cas c'est une des façades les plus tristes et moches :)<br /> <br /> Annie> C'est ce qu'on se dit tout le temps: on peu prendre autant d'années qu'on veut pour tout rénover, c'est ce qui est chouette! Ce qui est moins chouette c'est qu'on a du mal à mettre de l'argent de côté mais...ça viendra!!!Encore bravo pour ton blog et qua,d tu laisses un commentaire, laisse ton adresse en lien (qu'on n'ait plus qu'à cliquer sur votre nom pour vous faire une petite visite!)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité