Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
22 janvier 2007

A petits pas...

emily08A petit week end petits travaux...pas grand chose de neuf donc par rapport à ce qui étaitDSCN1826 prévu (des tonnes et des tonnes de trucs, comme d'habitude...). Je ne mets donc qu'une ou deux photos du coin réservé à Luna, avec sa nouvelle litière à 20 000, qu'on a failli avoir une crise d'angoisse en rentrant à la maison. Va-t-elle vouloir y aller? Oui? Non? Trop grande? Trop Petite? Trop fermée? Finalement, ouf victoire elle ne nous a pas refait le coup du carton-maison et elle a accepté notre "litière d'angle" comme une fatalité (on peut pas toujours tout refuser à ses maîtres favoris). Au passage, pour toutes celles et ceux quiont un chat (j'ai vu que vous étiez nombreuses) si vous avez des problèmes d'odeur je vous recommande chaudement ce genre de litière, c'est magique!

DSCN1825Les norens ont donc trouvé leur place définitive et je ne suis pas qu'un peu fière de les avoir installés, c'est vraiment sympa.

J'ai également repeint toute seule (tu avais raison mariec, les mecs, la déco ils enDSCN1831 ont vraiment rien à f...) les portes en blanc mais bon comme ça change rien sinon que ça fait plus propre j'les ai pas prises en photo. L'objectif de cette nouvelle couche de blanc, c'est aussi qu'on va tenter des pochoirs dessus en noir. Je suis pas trop sure mais bon on va essayer et puis on verra si ça fait joli ou pas. Par contre on n'a pas osé les faire nous mêmes donc on en a acheté en plastique repositionnable même que c'est cher pour ce que c'est...Mercredi normalement, on je devrais m'y attaquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh ! c'est au moins un 5 étoiles pour Luna ! <br /> je t'ai laissé un message sur l'adresse de ton site mais apparemment ça n'a pas enregistré.<br /> Passe donc du côté de :peaudanne.canalblog.com il y a une surprise.
M
Charlotte > N'est-ce pas???<br /> Mariaba >D'où l'intérêt des Norens, comme ça on voit plus rien du tout! Mais quand même la photo amplifie un peu les choses!<br /> Mariec > Vu comme ça c'est sûr!!!J'ai essayé d e retrouver ton article sur les hommes et la déco sur ton blog, sans succès...Je devais pas avoir les yeux en face des trous ou bien...?
M
Tant qu'il fait les courses et qu'il passe l'aspi je veux bien garder les pinceaux.<br /> Allez courage, on tient le bon bout !
M
Quand même, elle est grande cette litière... c'est pas hyper déco. peut-être avec des dessins au pochoir dessus?? pour l'instant, la bête se contentera de ce qu'il a!!
C
ça en jette les norens !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité