Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
7 janvier 2007

Les nouveautés 2007...

2203565012_1gPendant les vacances nous avons quand même eu le temps de faire deux, trois aménagements dans la maison, même si évidemment nous avons fait beaucoup moins que prévu...Pour l'instant on se penche plus sur la déco que sur les travaux qui reprendront surement vers mars à l'étage pour construire notre fameuse chambre-salle de bains!

changements

Comme nous avons été très gâtés à Noël, nous allons pouvoir faire en plus quelques aménagements dont on rêvait et notammment se racheter des  chaises (dignes de ce nom) et une table de salle à manger avec rallonge pour pouvoir recevoir du monde!

En attendant, mon dernier cadeau (et pas des moindres) : les deux mugs offerts par Lili prendront la première place ex-aequo au top 3 de mes mugs préférés!

DSCN1816

En bonus, notre paillasson nid d'amour offert par ma soeur préférée :)

DSCN1815

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très cosy ! bravo !
M
Mariaba > oui, tu verras la décolleuse à papier et le marteau ça va un moment, après on a envie que ce soit un peu joli!<br /> Sidranelle>on vous attend pour que vous puissiez voir ça de + près!<br /> Charlotte> Euh, c'est une question pour les norens, parce que oui, ils viennent bien de chez madame Mo et je les ai même mis quelque part en photos dans mon blog (surement en décembre ...) mais je ne les ai pas encore mis à leur place définitive (pour cacher la litière du chat!)
C
oh tu as le même mug que moi ! et les rideaux japonais de madame mo ???
S
ca a l'air plutot douillet!! et fait avec gout mais comment en douter??<br /> bon thé et bonne rentrée!!!
M
Bravo!!! c'est quand même sympa de s'attaquer à la déco quand le reste est fait... c'est tout mignon chez toi (et ne parlons pas des mugs et du paillasson).<br /> Bonne rentrée!!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité