Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
29 décembre 2006

Petite escapade!

1_11979_G5005Après avoir bien mangé et bien bu je pars quelques jours pour la capitale, non pas pour faire un break mais bien pour remettre ça avec la famille que je n'ai pas encore pu voir pour Noël...Le 1er janvier aura donc cette année des allures de réveillon de Noël bis, pour mon plus grand plaisir! ( Autant j'adore Noël, autant les soirées du 1er janvier c'est pas franchement mon truc!!!)

Malheureusement je ne pourrais pas voir cette expo bien tentante à la fondation Cartier (manque de temps)! Toutefois en allant sur le site on peut quand même faire une visite rapide; rien à voir avec la réalité mais tout de même ça donne un aperçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances pas loin de chez moi !<br /> bizzz
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité