Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
15 décembre 2006

Retrouvailles

200136511_001Et voici que grâce à "copains d'avant" mon ancien presque demi-frère (je ne sais toujours pas comment le désigner, c'est gênant et sur le site c'est pire que tout : pour le mettre dans l'onglet famille, j'ai été obligée de marquer grand-mère :-D) me retrouve et nous nous écrivons et il m'envoie une photo de nous avec moi pas plus haute que ça!!!

moi_petite

Joli cadeau de noël que ces retrouvailles! Merci pour la photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi non plus, c'est hallucinant le nombre de personnes qui sont inscrites en fait, c'est vraiment bien!!!Bon ce qui est un peu pénible c'est que si tu veux vraiment contacter quelqu'un par la suite c'est payant! Mais ça peut valoir le coup si c'est un être cher!
M
je ne pensais pas que ça pouvait marcher ce truc...
C
c'est génial !!! moi j'ai retrouvé il y a 2 ans ma meilleure amie de maternelle !!!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité