Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
8 décembre 2006

Petites courses chez MMe Mo

06decembreComme je cherchai de jolis rideaux originaux, je me suis dit que j'allais acheter des norens*.J'ai donc fait une petite commande chez madame mo et j'en ai aussi profité pour m'acheter un calendrier parce que je ne fais pas tellement confiance à la poste pour m'en vendre un à mon goût!

Voici donc nos rideaux "in situ" et franchement le colis que j'ai reçu (rapidement) était tout bien préparé avec un petit mot écrit à la main sur une carte, on peut dire que mme mo fait les choses bien!!!

DSCN1663DSCN1664DSCN1673

*Petits rideaux japonais, utilisés pour séparer une pièce d'une autre, placés juste à l'entrée d'une salle, sur une étagère ou comme simple élément de décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les adore ces petits rideaux mais n'ai pas d'endroits où les accrocher chez moi... le calendrier est top, aut que j'y pense pour un possible cadeau de Noël !
M
On ne sait pas encore si on va le laisser là...mais si c'est le cas on ne pourra en effet plus ouvrir cette petite fenêtre, ce qui n'est pas grave puisqu'on en a pleins d'autres plus grandes dans cette pièce :))
S
C'est très chouette ce rose (la couleur bonne humeur...), mais comment fais-tu pour ouvrir la fenêtre, le noren est fait d'une seule pièce ?
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité