Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
27 novembre 2006

Bol d'air

DSCN1582Nous avons enfin réussi à nous éloigner de nos pénates (un de mes mots favoris, je doisDSCN1576 être quand même assez casanière), le temps d'un week-end...Quelques kilomètres parcourus en train plus tard,nous avons atteint la ville ô combien sympathique de Bordeaux où nous avons séjourné chez des copains de p'tit loup...

Une grande fête était prévue pour le samedi soir en l'honneur de Momo qui fêtait ses 25 ans...Soirée trèsDSCN1600 chaleureuse dans une maison de campagne à Libourne où nous avons été reçus comme des rois! Nous avons même eu l'immense honneur de déguster à table le vin rouge de la propriété s'il vous plaît mesdames, messieurs!!!

Le coucher fut donc tardif et le dimanche...très court! Dommage car un magnifique soleil éclairait la ville et j'ai quand même trouvé le courage de me balader et d'arpenter les ruelles ici et là. Ca m'a un peu sortie de ma grisaille corrézienne et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'animation des rues le dimanche. Chez nous, les DSCN1622dimanches c'est ville morte et quand il pleut alors là, c'est même plus la peine d'espérer croiser âme qui vive... DSCN1615

Malheureusement, comme je ne suis plus de la première jeunesse (et oui! 29 ans c'est déjà plus 25 ans!), je suis en train de payer très chère ma nuit passée à faire la fofolle à boire le bon vin de Bordeaux!Ah, il est loin le temps où je pouvais me dire le lundi matin que j'étais vraiment trop fatiguée pour aller en cours et que je pouvais me faire une petite grasse mat' sans que ça ne dérange personne. Il parait que ça aussi, ça fait partie du monde des adultes, bah! c'est qu'un mauvais moment à passer...Ca donne un aperçu de ce qu'on va connaître quand on fera des nuits blanches à cause d'un bébé et qu'il faudra enchaîner avec une journée de boulot. En tout cas, vu ce que j'ai vécu aujourd'hui il va falloir espérer que l'homme de la maison assure mieux que moi! ;))

DSCN1591

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ho!!<br /> Une photo de la place Saint Michel!!<br /> Vite vite, plus que 2 grosses semaines, et je la verrai en vrai!<br /> Me tarde...
M
oups! je viens de lire ton post, j'ai des réponses!!!
M
Charlotte > je t'envie quand même car ton fils en trop mignon!<br /> MarieC> ça c'est vraiment un gros coup de chance...j'en connais qui ne peuvent pas en dire autant!<br /> Mariaba> C'est donc ça le gros projet...je croise les doigts pour vous.Ce serait quand même sur Paris? Est-ce qu'il y a une grande salle de bains???
M
Ta bannière est super trop belle!!! j'adore!<br /> Et bravo pour ce week end loin de ta maison chérie, j'imagine que ça fait tout drôle. Si j'ai bien compris, les projets de bébé ne sont pas loin, c'est encore mieux!! profite donc de tes soirées de jeune...<br /> Et pour info, mais on attend confirmation, la propriété nous guette aussi... :-)))))))
M
Tu sais, certains bébés ont le bon goût de faire leur nuit deux jours avant l'expiration du congé maternité, alors qu'on y croyait vraiment plus...
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité