Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
21 novembre 2006

Du changement!

maison1Pour raviver la flamme qui sommeille en nous avec l'arrivée du froid, ma bannière revêt ses couleurs d'hiver!

Pour les illustrations, j'ai trouvé beaucoup de jolies choses sur les sites d'Isabelle Malmezat et d'anaventura, pour le reste, j'ai bidouillé sur photoshop!!! Pas facile, quand on est novice. Heureusement que p'tit loup m'a enseigné le coup de la baguette magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette bannière!!
M
Mamoush & Annie > pour se balader sur le sirte d'anaventura, il faut cliquer en bas sur le mot'ilustra' et ensuite cliquer sur le projet que vous voulez regarder.<br /> Annie > apparemment, la décision est prise : tant mieux!!!On va pouvoir suivre tout ça en direct!<br /> Mamoush > Bon voyage et ramène nous des photos et du soleil d'Egypte!
A
Ah ! il t'a fait aussi le coup de la baguette magique !!<br /> Soit-dit en passant j'aime beaucoup tes illustrations très en couleurs, beaucoup de dynamique (pas réussi non plus à ouvrir une autre page sur "aventura" dommage).<br /> Enfin beaucoup d'inspiration pour mon futur blog !! j'attends Ginie aux vacances de Noël pour le mettre en place.
M
Je me suis baladée ds les images (dommage! le site de la 2è illustratrice ne s'ouvre que sur 1 image...est-ce normal ?): c'est super !A mon retour de voyage tu me diras tt ce que je peux faire avec...Bises
M
Plein de bises à toi ma belle et à petite Maya!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité