Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
14 novembre 2006

Chose promise, chose due...

42e43Ca m'a pris un peu de temps pour rassembler les clichés, faire une formation express sur photoshop mais finalement j'y suis arrivée : voici quelques avant/après de notre charmante demeure!Jusqu'ici, pas de mauvaise surprise : le vitrificateur n'est pas encore craquelé, le papier ne s'est pas décollé et le lambris est toujours aussi beau, bien que toujours pas verni!!!

Je vais faire une nouvelle rubrique (en cours de construction) sur mon site internet pour tous les petits curieux qui voudraient voir chaque pièce, donc voici deux montages pour donner un avant-goût.

r_duit_cuisine     salon_sam

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de recevoir ça sur mon adresse mail, ça vaut le coup de faire un tour!

http://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cathulu et Maurine > ça manque encore un peu de déco mais on s'y sent comme des pachas!!!
M
très cosy votre chez vous!!
M
très cosy votre chez vous!!
C
Un Avant/Après qui valait le coup !
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité